/

PRÉDICTIONS 2015 DE CATHERINE CAVAYA

Médium auditive, Catherine a décidé de se consacrer pleinement à ce don afin de vous aider dans votre quête de réponses. Elle a, depuis sa plus tendre enfance, baigné dans cet univers qui lui inspire un profond respect et une profonde joie lorsque elle reçoit les signes de l'Au-delà et de ses Guides.
Sa voyance est une guidance mais également une écoute et un partage. Le son de votre voix et la lumière de vos yeux l'accompagneront pour ouvrir les portes de la perception.

AMBIANCE GÉNÉRALE

L’année 2015 sera féconde en soubresauts et violences que les plus grands Chefs d’Etats de ce monde auront à affronter. La Russie connaîtra des attentats terroristes sans précédent qui la conduiront dans une implication militaire au-delà de ses frontières.
Ce qui aura pour conséquence de réveiller la colère des Républicains américains qui mettront en difficulté Barack Obama au Sénat.
Ils lui reprocheront son recul face à Vladimir Poutine et surtout son manque de leadership qui, disent-ils, affaiblit l’Amérique et qui ne sera plus crainte comme auparavant.. Les Républicains reprendront la main ! En France, « Tout va bien Madame la Marquise » nous chanteront nos dirigeants. Las! Les français ne l’entendront pas de cette oreille.

EN FRANCE : POLITIQUE

Manuel Valls : Cet ambitieux premier Ministre va connaître une année mouvementée politiquement parlant… Durant cette année, il aura à contenir des mouvements sociaux liés à des réformes et des augmentations de taxes et bien sûr de la TVA qui feront monter au créneau ou plutôt descendre dans les rues les organisations professionnelles ainsi que les associations.
Mais c’est surtout dans sa vie personnelle que Manuel Valls connaîtra des soucis car sa jolie violoniste sera plus indomptable et frondeuse que son gouvernement!
François Baroin et NKM : Ils seront les acteurs de réconciliation et d’innovation au sein de leur parti où les « ego » vont s’affronter à des niveaux de violence politique encore jamais égalés jusqu’alors! Anne Hidalgo : Pourquoi ai-je décidé de vous parler d’elle ? Parce qu’elle avance, telle une tortue, lentement, mais assurément.
Elle aura beaucoup d’élus frondeurs en cette nouvelle année à repousser autant lors des conseils municipaux que des mini-scandales qui vont éclater à Paris. En 2015, elle va fédérer autour d’elle un très ambitieux projet de réunion des moyens financiers au niveau international pour des projets collectifs afin de lutter contre l’insécurité et la pauvreté mais aussi permettre de mettre en place des actions liées à l’écologie des grandes métropoles. Pour elle, un grand destin se profile !
Il est encore trop tôt pour en parler mais elle saura redonner dans les années futures des couleurs à une organisation politique délaissée par la classe ouvrière, partie vers d’autres sirènes idéologiques aux couleurs plus sombres.

VIE PUBLIQUE - MEDIAS

Jean-Jacques GOLDMAN : Il décide en 2015 de revenir sur le devant de la scène!
Le succès d’une nouvelle chanson populaire de qualité va l’entraîner à nouveau sous les projecteurs pour notre plus grand plaisir.
De même, l’écriture pour le cinéma qui fera appel à son talent d’auteur va le propulser sous les feux d’autres projecteurs.
Il avoir l’envie d’affirmer ses positions et ses combats contre l’injustice.
On connaît sa grande implication personnelle dans les « Restos du Cœur » et la tournée spectacle des Enfoirés mais, cette fois-ci, ce chanteur aussi discret que populaire va mettre son altruisme au service d’une nouvelle cause, celle du logement social pour les plus démunis.

 

Article disponible aussi sur : ANNUAIRE VOYANCE SYMPHONY